Mariage gourmand en émotions

ll y a quelques années, nous nous sommes rencontrés à Paris pour des photos de famille. Pendant mon absence, la famille s'est agrandie et ils ont sauté le pas en se disant "oui" le 10 septembre dernier dans l'Eure et loir.

Marion & Anthony ont choisi un cadre magique pour se retrouver avec leurs proches et se préparer pour ce grand jour.

Ils se sont découverts à la mairie de la Bazoche Gouet avec beaucoup d'émotions et ce grand oui tant attendu aura montré tout l'amour qu'ils se portent.

Après une surprise pour les mariés avec l'arrivée de la calèche, nous nous sommes tous dirigés vers un très joli parc à Brou pour faire quelques photos avant de nous rendre au domaine pour la cérémonie laïque.

Les mouchoirs distribués à la sortie de la mairie auront été bien utiles avec tous ces beaux témoignages sur leur couple aujourd'hui, leur avenir et des surprises à faire pleurer tous les invités (et même la photographe).

Ils ont ensuite profité leurs invités lors du vin d'honneur et de la soirée qui aura été rythmée par de nombreuses surprises de leurs proches.

C'est dans une ambiance chaleureuse et aimante que j'ai pu photographier ce joli couple tout au long de la journée et de la nuit et je les remercie pour la confiance qu'ils m'ont accordé. Beaucoup de bonheurs à vous 4 (et à vos proches sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive).

Posts récents