Bonheur en vue...

Dans mon métier, j'ai la chance de faire de jolies rencontres, de partager vos instants de bonheur et surtout de voir vos familles évoluer. Parfois, je vous rencontre pour un mariage mais souvent vous m'appelez pour l'attente d'un heureux événement.

Dans ce cas, j'ai le privilège de vous rencontrer impatients, nerveux et déjà attachés à ce petit être qui n'est pas encore parmi nous. Je vis cette attente à vos côtés jusqu'au coup de téléphone m'annonçant que ça y est, bébé est enfin arrivé, et que vous m'attendez pour réaliser les premiers clichés de toute une vie.

Il y a quelques temps j'ai rencontré une jolie famille qui attendait son deuxième enfant. Axel, l'aîné, s'en est donné à coeur joie pour jeter des cailloux et courir au moulin du Boël, endroit choisi par ses parents. Pendant ce temps là, nous avons réalisé de jolies images de ses parents avant d'être surpris par la pluie...

Deux semaines plus tard, Maël venait au monde...Je les ai donc rejoint à leur domicile pour une séance à rebondissement car ce petit bonhomme avait décidé de me donner des sueurs froides mais nous avons tout de même de jolis clichés de ses premiers jours.

Posts récents